Pas besoin de passer par la case achat immobilier pour avoir un foyer heureux.

Le projet immobilier est une étape souvent fondamentale dans l’accomplissement d’une vie pour créer un foyer à notre image.
Mais ce chemin de vie peut se retrouver semé d’embûches, parfois surmontables et parfois non.

Certains auront des limites financières en pensant ne pas avoir les moyens d’acheter. D’autres privilègieront l’aspect professionnel en choisissant de mener une carrière avant tout. Enfin il peut y avoir des blocages temporels en ne réussissant jamais à prendre le temps de s’installer. Et pour couronner de succès le non accès au bonheur immobilier parlons des croyances limitantes :
– Je dois d’abord économiser.
– Il faut ensuite construire une vie de couple.
– Je veux être certain de où poser mes valises avant d’acheter une maison ou un appartement.

 

Créer un foyer à son image sans devoir devenir propriétaire

Tellement de blocages conscients et inconscients qui freinent. Et finalement qui retardent le bonheur de créer votre propre foyer chaleureux et à votre image. Pourtant cela pourrait vous être accessible tout simplement. Pour cela suivez la recette :

– travailler sur la modification de vos croyances

– s’ouvrir à un état d’esprit boosté

– s’autoriser à un soupçon de rêves

– laisser monter un zest de créativité

 

Le pouvoir d’une maison heureuse

Chacun d’entre vous avez le pouvoir de transformer votre habitation actuelle en foyer aimant et chalheureux. Malheureusement, souvent vous attendez d’avoir acheté un bien immobilier pour vous investir. Comme si pour s’installer dans un lieu, il fallait déjà s’investir financièrement parlant et s’endetter parfois sur des dizaines d’années. Mais alors quelle tristesse de passer toutes ces années à ne pas vraiment se poser, à ne pas vraiment vivre.

 

 Stop à la procrastination, habitez votre vie maintenant

Alors si je vous disais qu’à partir d’aujourd’hui les choses peuvent changer. Seriez-vous interessé par l’idée de créer maintenant votre propre foyer ?
Vous allez me demander ce que j’entends par foyer. Il s’agit là de créer un espace repère, un cocon, un nid. Celui où quand vous rentrez chez vous après une dure journée, c’est comme si vous rentriez dans la boîte aux souvenirs merveilleux. Un endroit qui vous boost. Un lieu qui vous recharge loin des enjeux et des jugements du monde extérieur. Comme si vous pouviez regoûter à un souvenir lointain qui vous faisait tellement de bien enfant.

 

En transformant votre habitation en foyer c’est ce que vous pourrez vivre à chaque fois que vous rentrerez chez vous. Et pas besoin de travaux, d’acheter un bien ou de déménager. Simplement par le biais des outils de l’archithérapie. Un coaching habitation sur mesure pour avoir son propre foyer sur mesure.